jeudi 14 avril 2016

Mon coup de cœur du mois d'avril



Ce mois-ci, mon coup de cœur va à Zaubette, qui, comme Laurène (voir mon coup de cœur du mois de janvier ), m'a bien aidée pour les maths avec mon groupe de niveau GS/CP. En effet, j'ai utilisé (et j'utilise encore) son super jeu des trombones.


Cliquez sur l'image pour accéder au jeu sur son blog:





Un grand merci Zaubette!



Et d'une manière générale, j'aime beaucoup Zaubette, notamment pour ses idées en lecture ( j'aime beaucoup aussi ses "Je lis je dessine"). Allez fouinez sur son blog ici:




Pour voir les autres coups de cœur de la CPB, cliquez ici:


1 commentaire:

  1. Messages transférés:

    1) VAL 10 Jeudi 14 Avril à 07:53
    Merci pour la découverte !!! smile

    2) Olivier Jeudi 14 Avril à 08:22
    Mais quelle bonne idée !

    3)Gdine Jeudi 14 Avril à 09:12
    ah oui, très chouette idée !! Merci !

    4)Craie hâtive Jeudi 14 Avril à 12:11
    Une jolie découverte ! Merci

    5)Dys é moi Madel Jeudi 14 Avril à 17:28
    Merci pour cette re-découverte

    6)rigolett Jeudi 14 Avril à 18:10
    J'adore Zaubette et son travail! Coup de coeur partagé!

    7)enclasse Jeudi 14 Avril à 23:14
    C'est un joli coup de cœur !

    8)Eowin Vendredi 15 Avril à 11:01
    Ohhh ! J'ai trouvé ce jeu dans ma classe mais je ne savais pas d'où il venait.

    9)Lala78 Vendredi 15 Avril à 21:31
    Coucou en passant te lire, merci pour la découverte

    10)Zaubette Mercredi 20 Avril à 23:27
    Merci pour ce coup de coeur.... que je découvre à mon retour de vacances.

    RépondreSupprimer