vendredi 30 octobre 2015

Projets pédagogiques individualisés niveau maternelle

Et voici un modèle pour les PPI de mes élèves de niveau maternelle:




Je suis un peu embêtée, parce que je ne sais pas comment faire pour le comportement. Dans les programmes de maternelle de 2015, il n'y a plus de compétences pour le "vivre ensemble"....
Pour les cycle 2, je me base sur les compétences de l'Education Morale et Civique, mais là je ne sais pas. Je n'ai rien mis du coup, mais ça m'embête, parce que c'est important quand même...
Si quelqu'un a une idée...

1 commentaire:

  1. Messages transférés:

    1) novayla Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:10
    J'ai une case en plus au dessus, comme une domaine de plus : apprendre ensemble et vivre ensemble :)

    2) aurorenono Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:54
    Merci Novayla, j'ai hésité la mettre, cette case, mais je me dis que si les nouveaux programmes ne l'ont pas mise, c'est qu'il doit y avoir une raison.... Pfff je sais pas

    RépondreSupprimer