dimanche 20 septembre 2015

Album-imagier de l'automne

Je participe à mon premier rallye-lien! J'espère que je vais savoir faire, lol!

Donc c'est un rallye-lien sur l'automne, proposé par Anyssa. Cliquez ici pour voir tous les blogs participants et glaner plein d'activités sur l'automne:




Pour ma part, j'ai créé, pour mes petits niveaux, un petit album-imagier ultra simple et répétitif sur l'automne. Voici un aperçu du début:



Pour le télécharger c'est ici:

4 commentaires:

  1. Messages transférés:

    1) Gdine Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:18
    Il est tip top ton album !!
    L'imprimante va chauffer !!!!
    Merci

    2) aurorenono Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:26
    Merci beaucoup

    3) CLIS Dimanche 3 Janvier à 17:58
    Très chouette imagier sur l'automne.
    Est-ce que cela existe pour l'hiver?

    4) aurorenono Dimanche 3 Janvier à 21:24
    Non désolée je me suis arrêtée là... Il faudrait que je m'y penche dessus en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce travail et pour le partage! Superbe idée en tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer