dimanche 14 février 2016

Coup de cœur du mois de février

Coup de coeur du mois d'octobre

Ce mois-ci (pour fêter le premier anniversaire des coups de cœurs de la CPB, qui sont tous les 14 du mois, en rapport avec la Saint Valentin), mon coup de cœur va à 2 filles qui j'apprécie particulièrement: Zazoo et Madel, du blog Dys é moi!!!

Je crois qu'on ne les présente plus!

J'ai particulièrement aimé un article sur les pompiers, très complet avec plein d'idées d'activités, que je vais mettre en place sous peu pour préparer notre visite de la caserne.

Allez-y, vous allez voir, ce sont deux filles en or! Cliquez sur leur bouton:





Un grand merci Zazoo et Madel!





Pour voir les autres coups de cœur de la CPB, cliquez ici:

1 commentaire:

  1. Messages transférés:

    1) chat-noir Dimanche 14 Février à 08:22
    Et oui, elles ont beaucoup de fans parmi nous et méritent tout l'amour du monde en cette St Valentin !

    2) VAL 10 Dimanche 14 Février à 09:41
    Je suis fan, mois aussi .... Bravo pour ce coup de cœur !!!

    3) alicecycle3 Dimanche 14 Février à 10:02 Une valeur sûre ! Coucou en passant !!!

    4) Gdine Dimanche 14 Février à 10:08
    On les aime nos Zazou et Madel . Bravo pour ce coup de coeur !!!!

    5) rigolett Dimanche 14 Février à 10:17
    Oooh oui, on les aime! Bises à toi pour ce coup de coeur et bises à nos deux blogueuses!

    6) paulettetrottinette Dimanche 14 Février à 11:22
    Plus lumineuses que Zazoo et Madel, c'est difficile! Chouette coup de coeur :)

    7) Dys é moi Madel Dimanche 14 Février à 11:52
    Rhoooo merci aurorenono et merci les filles pour tous ces gentils commentaires oops
    Plein de gros bisous chocolatés

    8) VAL 10 Dimanche 14 Février à 11:54
    Qu'est-ce qu'on les apprécie tes bisous chocolatés !

    9) Mayleb Dimanche 14 Février à 12:01
    Et moi je découvre. Merci !

    10) Ermeline Dimanche 14 Février à 15:57
    Chouette article pour deux filles géniales! Je me répète mais on ne le dira pas assez!

    11) Dys é moi Zazou Dimanche 14 Février à 19:55 S
    Que je suis touchée par tous vos messages! Merci pour ce coup de cœur! Merci de tout cœur.
    C'est un délice de savoir que notre travail sert à d'autres.
    Mais, plus encore, que ces partages nous permettent de vous connaitre!
    Merci.

    12) Lala78 Mardi 16 Février à 22:35
    Joli choix merci Aurorenono

    RépondreSupprimer