dimanche 9 avril 2017

Apprendre à lire avec l'imprégnation syllabique: la suite

Je vous avais donné mes fiches d’imprégnation syllabique pour les sons simples ici.


Voici la suite, c'est-à-dire les fiches d'imprégnation syllabique pour les sons complexes: ou, oi, an, en, on, qu, cr, tr, gr,....in, ai, ei, pl, cl, fl..., au, eau, ui, oui, eu, oeu, ar, ir, er....our, eur, oir, air.

Elles sont faites en amont de chaque leçon de la méthode "À coup sûr" fichier 1, pages 71 à la fin.









Je vous propose donc des étiquettes "sons complexes" violettes, à imprimer, plastifier et mettre dans la boîte avec les syllabes simples (j'en enlève au fur et à mesure sinon ça fait trop, je ne laisse que celles qui ne sont pas bien acquises) et les mots-outils.





Et des fiches de lecture de syllabes et de mots (par sons), dont voici des exemples:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire