mardi 26 juillet 2016

J'ai besoin d'aide!

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide!
Je suis en train de refaire la partie compréhension de mes évaluations diagnostiques. 

J'ai voulu m'inspirer de ça: http://cic-stgilles-ia85.ac-nantes.fr/IMG/pdf/GS_comprendre_un_texte_lu.pdf

Mais je n'aimais pas les dessins. 
J'ai tenté de les refaire: 





Mais je ne les trouve toujours pas top. 


Bref, si l'un ou l'une d'entre vous est capable de refaire les mêmes dessins (à la main ou mieux: à l'ordinateur) et de me les envoyer ce serait super gentil! Je publierai bien évidemment la version définitive des évaluations diagnostiques.

Vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire tout en bas de la page.

Merci d'avance!

2 commentaires:

  1. Désolée, je ne ferais pas mieux que toi ! Tu vas trouver c'est sur, il y a des artistes parmi nous !

    RépondreSupprimer